Elodie a fait appel a nos services en tant que fleuriste pour développer une entreprise dans l’évènementiel. Son souhait principal est de pas avoir de boutique fixe afin de limiter le front office, développer son atelier et définir une autre façon de consommer de la fleur.
C’est votre différence qui fera la différence !
LES ÉTAPES DU PROJET
- Etudier sa zone de chalandise et la concurrence
- Rechercher d’études sur la consommation des fleurs en France et à l’étranger pour source d’inspiration et positionnement
- Trouver le nom de son entreprise et la base line
- Définir son univers graphique via la création d’une fiche d’inspiration, création de la charte graphique et autres supports de com par KDI Studio
- Compulser le contenu du site internet et définir les photos impactantes en corrélation de son univers. Création KDI Studio pour le site.
- Définir les différents canaux de commercialisation, salons, boutique de noël éphémère, expositions, tout cela pour le B2B et B2C, le développement est encore en cours
- Développer toute la stratégie de communication, réseaux sociaux, relation presse, radio…