ACCUEIL E NOS RÉALISATIONS E CAMPING SAINT LAURENT
logo camping le Saint Laurent

Elodie et Jérôme étaient des primoaccédants, ils avaient de nombreuses interrogations sur la mise en place des impondérables. Ils souhaitaient également définir un positionnement autre que celui existant car celui-ci ne leur correspondait pas.

C’est votre différence qui fera la différence !

LES ÉTAPES DU PROJET

  • Audit de la stratégie et du positionnement en place
  • Étude de marché et veille concurrentielle
  • Réalisation d’une étude sur le nouveau positionnement et le ciblage clientèle
  • Interface entre les clients et de nombreux prestataires et fournisseurs : logiciel de réservation, assurance annulation, web master, graphiste, vendeur de locatifs, enseigniste…
  • Veille tarifaire, définition des nouveaux tarifs, ajustements et actions en fonction des taux de remplissage
  • Création du site internet, réservation en ligne
  • Travail sur l’insertion végétale et aménagement d’ambiance dans l’accueil existant

Nous avons insufflé un nouveau positionnement que les clients ont adoptés à bras le corps et ils développent tous les hivers de nouvelles choses, bravo à eux !