GUID’EYES
En 2022, je rencontre Alexandre qui venai de développer de la signalétique phosphorescente à mettre en place sur les extincteur, un produit inexistant sur le marché. Sa problématique, développer le produit et le commercialiser.
C’est votre différence qui fera la différence !
LES ÉTAPES DU PROJET
- Étude nationale et internationale sur l’existant et le potentiel produit
- Définition du nom de la marque, du produit et de la base line, le but étant d’être accessible pour le marché anglosaxon
- Définir son univers graphique
- Création par KDI Studio de la charte graphique et autres supports de com
- Compulser le contenu du site internet, définir les photos impactantes
- Création du site internet
- Définir les différents canaux de commercialisation
- Mettre en place une relation presse et une stratégie de communication pour le lancement produit
- Définir la stratégie tarification
Cet accompagnement fut d’une durée d’un peu plus d’un an et de nombreuses actions ont été misent en place.
Désormais, Alexandre a tous les atouts nécessaires pour la commercialisation de son produit. D’autres produits verront le jour car lors de l’étude initiale, nous avons eu la perception d’autres besoins sur le marché…