La demande initiale de Véronique était d’ordonnancer ses idées afin d’offrir à sa clientèle un offre commerciale claire et un positionnement différenciant. En effet, Véronique exerce depuis plus de 20 ans en tant que thérapeute. Elle a acquis beaucoup de savoir-faire et était consciente d’avoir besoin d’évoluer , de briser le plafond de verre.
C’est votre différence qui fera la différence !
LES ÉTAPES DU PROJET
- Définir l’offre et le positionnement via une étude concurrentielle nationale
- Trouver le nouveau nom de son entreprise, de sa marque
- Définir son univers graphique via la création d’une fiche d’inspiration
- KDI Studio s’est occupé de la création de sa charte graphique et des autres supports de com
- L’accompagner dans la définition de l’arborescence de son site internet, des textes et des photos…
- Définir sa stratégie de communication
Son positionnement de marque a été si fort que s’est ouvert le champ des possibles, notamment le développement de nombreux produits dérivés. Je ne peux pas vous en faire la primeur car pour le moment ceux-ci ne sont pas encore sur le marché, le secret professionnel !